Des nouvelles ?

Et bien… voilà un bout de temps… que je ne suis pas venue, hein ?

Bon, je vais très bien ! Mieux, j’ai un moral d’enfer ! Tout roule, c’est génial, hein ?

Alors… je vous raconte ?

  • Jeudi, j’étais sur la route de Lièges (en fait, Flémalle) entre 14 et 20 heures ! J’ai été accueillie par une copine du net ! Très agréable, très réconfortante et très tolérante, cela m’a fait du bien au mental !
  • Le matin à 5 h 30 nous étions réveillée pour prendre la route de Bruxelles. Je suis arrivée dans ma chambre à 7 h 50, puis je suis partie au bloc à 8 h 15 ! Le Gynécologue m’a demandé si la route était longue, je lui ait dit que je dormais à Liège mais que je venais de Normandie. Il a fait des blagues sur le Cotentin et l’usine de retraitement de Flamanville. Puis… dodo !!!
  • Je commence à me réveiller alors que je suis dans le couloir en train de rouler et là j’entends le commentaire : « 24 ovules » !
  • Une fois vraiment réveillée et soignée… j’ai vu le Dr Leferre (qui m’avait accueillie ainsi qu’une super infirmière) qui m’a dit que vu mon âge c’était très rare et d’ailleurs l’ensemble du personnel a été « scotchée » par la quantité d’ovules !
  • Je suis partie à 13 heures après avoir mangé et uriné sans dommages ! Le reste de la journée, j’ai siesté devant des films DVD !
  • Le samedi matin, on a fait deux trois courses pour s’occuper, l’après midi visite en règle du centre de Liège. Dimanche matin le marché de Batte avec mon hôte et repas puis repos hier après-midi !
  • Lundi matin à 10 heures… longue très longue attente, le Dr Lejeune avait « disparu », je ne suis passée à la réimplantation qu’à 12 heures avec une vessie sur le point d’exploser ! Ce fut le Dr Leferre qui s’occupa de moi, toujours aussi gentille. Et 20-25 minutes plus tard… je prenais le large… avec 4 embryons dans le ventre…et voilà !!!
  • Nous étions sur la route aussitôt après. Puis nous nous sommes arrêtées à Caen pour 2-3 achats !

Voilà…

Une anecdote : J’ai fait un rêve dans la nuit du 14 au 15 novembre ! Après plusieurs micros rêves dont je ne me souviens pas, j’ai rêvé d’être dans le jardin d’une maison (qui était à moi apparemment). Là, j’étais auprès d’un bassin avec un sac plastique contenant de petits oeufs (type poisson) blancs ainsi que 4 tous petits têtards blancs. Je contemplais le tout quand je me décidais à verser le tout dans le bassin ! Et là, je versais non pas des têtards mais des  bébés salamandres blancs avec des branchies extérieures. Dans le lot, il y avait un plus gros que les autres. Puis… je me suis réveillée !

Alors aujourd’hui, connaissant comment s’est déroulé mon parcours FIV depuis 6 jours ce rêve se révèle encore plus troublant et symbolique qu’à mon réveil !

Après avoir fait des recherches, les fameuses salamandres avec branchies sont le Stade 3 des bébés salamandres !

Laisser un commentaire